Je vide mon (joli) sac à langer ✿

Je vous montre ce qui se cache dans mon sac à langer, je vous glisse également les liens de mes articles si je les trouve.
 

Pour commencer, je ne sors pas sans un lange, il peut autant servir de pare soleil, bavette, coupe vent, petite couverture légère, et si j’ai besoin de garder mon intimité quand j’ai besoin d’allaiter à l’extérieur. Celui ci vient de chez Action et j’en ai plusieurs, la qualité est top par rapport au prix et elle ne bouge pas au lavage je les conseille.

Je prends toujours un change: body, petit pantalon et aussi un bob/casquette. Je prends parfois également un pyjama, sur bons conseils, il est parfois judicieux de changer bébé pour aller au lit avant de partir d’un diner car s’il sendort dans la voiture vous n’avez plus qu’à le poser dans son lit. Essayé et validé !

Je rajoute parfois un jouet d’éveil pour qu’il s’occupe si l’on part un peu plus longtemps, j’en ferais un article bientôt pour vous montrer ceux qu’il utilise en ce moment.


Un bavoir, si votre bout de chou est dans sa période escargot, régurgitations ou même simplement lors des repas pour éviter qu’il se tache. (Les dents de mon petit Liam travaillent, j’en prends parfois même 2)
De quoi le changer, avec du liniment et des cotons. Pour ma part, j’utilise les lingettes uniquement pour le rafraichir.
Et bien sûr quelques couches.
Je prends également une petite pochette où je glisse mes coussinet d’allaitement, ma crème lanoline, un thermomètre, de la biseptine et du sérum physiologique.
 
J’espère que cet article a pu vous aider.
 A quoi ressemble votre sac à langer ? Que mettez vous à l’intérieur ?

Publié par Angélique Dell'utri

Jeune maman qui souhaite partager son expérience et avoir un souvenir de tous ces beaux et parfois difficiles moments de vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :